top of page

Savoir-faire traditionnel de bijouterie-joaillerie

Fabrication artisanale, par la créatrice elle-même, au sein de son atelier-boutique à Paris.

Utilisant les techniques traditionnelles de la joaillerie française, notre fabrication est artisanale, entièrement réalisée à la main dans notre atelier-boutique parisien dans le 10ème arrondissement. 

Créative, experte et passionnée, Delphine Béhin transmet et partage son savoir-faire pour créer des bijoux d'exception.

Rencontre avec la créatrice, Delphine Béhin

IMG_3449.jpg

Chaque bijou de Delphine Béhin se pense comme un projet créatif alliant savoir-faire d’artisan, et lignes contemporaines intemporelles, sobres et poétiques. De la délicatesse au brut, de la légèreté au naturel, du raffiné au sensible, chaque bijou nait d’influences différentes, de matières qui dialoguent, et d’humeurs qui s’expriment.

 

En 2017, Delphine Béhin ouvre sa boutique-atelier, au 35 rue de Paradis (Paris X). Comme un écrin à son image, ce lieu dédié à la création, est aussi celui d’échanges et de rencontres, intimiste et chaleureux.

Savoir-faire et création artisanale dans notre atelier-boutique à Paris

Utilisant les techniques traditionnelles de la joaillerie française, notre fabrication est artisanale, entièrement réalisée à la main dans notre atelier-boutique. 


Nous travaillons uniquement les métaux précieux (l’argent, le vermeil et l’or 18 carats) que nous aimons orner de pierres précieuses.

 
Parce que chaque étape du bijou requiert des savoir-faire spécifiques, nous nous entourons également de partenaires qualifiés, tous situés à Paris (gravure, sertissage, ciselure, etc.).

delphine_behin_atelier_rue_de_paradis.jpg
bottom of page